Optimisez la saisie des tâches, des absences et des frais de vos collaborateurs, tout en réduisant la charge administrative.
Une solution tout-en-un pour les communes
La gestion quotidienne des tâches communales est souvent chronophage, fragmentée et peu adaptée aux réalités de terrain.
Tout ce qu’il faut pour gérer votre commune efficacement
Communa centralise la gestion des tâches, absences et notes de frais pour un quotidien plus fluide, transparent et connecté.
Les employés saisissent leurs tâches, absences ou frais depuis leur smartphone, en quelques secondes.
Les responsables accèdent à une vision claire des activités, des absences et des plannings, en temps réel.
Communa génère les rapports PDF et exports CSV nécessaires à la bonne gestion et au pilotage communal.
Modernisez la gestion communale sans complexité
Parce qu’un outil bien pensé fait gagner du temps à toute la commune. Et parce que ne rien faire, c’est perdre un peu plus chaque semaine.
Nous vous accompagnons étape par étape, de la démo à la mise en service.
Nous vous présentons Communa en visio, et répondons à toutes vos questions.
Nous adaptons l’interface à votre commune (dicastères, collaborateurs...)
Une fois déployée, vous et vos équipes pouvez utiliser Communa sans formation lourde.
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez notre équipe.
Les premiers abonnements bénéficient d’un accompagnement renforcé et de conditions préférentielles.
Une question, une demande de démonstration ou un projet ? Notre équipe se tient à votre disposition.